Apprendre le regard d’Amour

Le Partage étant la vision de l’autre comme étant moi-même, si je donne à mon frère je ne peux que recevoir, étant vu que je me donne à moi-même.

Ainsi je deviens le Tout qui jamais ne manque, et jamais ne perd. Le principe de vie n’est qu’un échange perpétuel.

Ce qui est à moi est à toi, ce qui est moi EST toi.

L’Amour se vit dans les multiples facettes de la vie. Partout où se pose notre regard est un aspect de Dieu. Le regard s’est dissocié car les yeux du corps obéissent désormais à l’esprit qui est sain. Le corps est devenu le serviteur de la Loi divine. Etant le serviteur il ne s’inflige pas de souffrance.

La loi d’Amour ne nous demande aucun sacrifice, aucune perte. Elle augmente celui qui la vit car tel est le dessein initial de la Source.

Tout ce que vous donnerez vous augmentera

est la signification de « donnez et vous recevrez ». Ici point de magie mais le véritable sens de l’Amour qui est à entendre.

L’Amour est ce qui se soustrait à l’intérieur de nous, ce qui fait disparaître le moi pour laisser exister le Soi qui vit en notre frère. L’Amour n’a pas de début ni de fin.

C’est nous qui avons mis des limites par notre regard faussé dans l’illusion. La séparation ne pouvait qu’amener la séparation. Soit, le regard séparé de la Source ne pouvait qu’amener la séparation.

 

L’Amour est comme un lac tranquille qui reflète la beauté d’en-haut. Le regard de l’homme se perd dans ce paysage tranquille dans lequel l’espace d’un instant il voit la beauté de son âme.

 

Apprendre à changer notre regard est le travail requis, il n’y en a pas d’autre.

La Loi de l’Un doit remplacer la loi des hommes.

Toute question relative à ce monde peut être rapportée à la Loi de l’Un, mise devant elle, ainsi notre regard peut être changé.

petite6cerisier_rameau_miracle_voir_pensees_choisir_la-loi-de-lun_non-dualité_non-separation_retour_reunification_force_

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

  1. Catherine

    Je parcours votre site depuis quelques instants sur l’onglet « Enseignements » et chacun de vos mots vibrent en moi. Merci et permettez ma surprise qu’aucun commentaire ne vienne fleurir de si belles phrases. J’aurais tant aimé constater que des êtres apprécient autant que moi ces messages. Manasté

  2. Danielle

    Merveilleux vos images sont le reflet des mots qui sont écrit sur votre site, merci de partager cela avec nous! Gratitude!