Qu’est-ce que la Loi de l’Un adaptée à cette vie dans ce monde?

Loi de réunification qui s’applique à tous les systèmes que nous avons mis en place dans ce monde.

Elle se définit ainsi:

 – Voir mon frère comme  le miroir de moi-même

est la clef qui ouvre la porte et permet de sortir de l’enfermement,

– Voir ma vie comme le miroir de mes pensées.

Une fois vu le miroir,
nous pourrons choisir à nouveau.

 

Ayant choisi à nouveau, nous verrons les miracles qui ne sont que la manifestation de notre mouette_miracle_voir_pensees_choisir_la-loi-de-lun_non-dualité_non-separation_retour_reunification_force_retournement, le début du Retour. Les miracles reflètent la Loi de l’Un comme nous reflétons l’Amour du Père. À la différence qu’aucune séparation n’existe, il s’agit là d’une métaphore.

Notre « malcréation » induite par le système de pensée de l’ego est basée sur le même principe que la Création-expansion du Père. Nous sommes retenus à l’intérieur d’un système voué à se perpétuer lui-même à l’infini.

La vérité du Père se reflète partout dans le vivant que le système de pensée de l’ego a séparé en règnes, minéral, végétal, animal et humain. C’est ainsi que l’on peut dire que Dieu est partout.

La Loi de l’Un ou loi de non-séparation fait disparaître lorsqu’elle est vue, tout classement, tout ordre, rangement en catégorie, toute nomination qui rend une chose particulière et individuelle. Le langage disparait alors, qui sert à nommer et classifier, la pensée disparaît qui a pour but d’ordonnancer les informations reçues par les sens, les émotions disparaissent qui font références aux pensées anciennes classifiées et rangées comme pouvant encore être utiles.

Ne subsiste alors que la joie de l’harmonie de l’Un.

Ne subsiste alors que ce que l’on ne peut nommer et qui remplit l’être tout entier, dans une paix immuable.

 

La vague est l’océan,

le rire est l’enfant,

en tout cela je suis.

Soyez le premier à publier un commentaire.