Qu’est-ce que le Holos, le Tout?

Dans la notion de Tout, Holos, il est à entendre que rien d’autre n’existe sinon ce n’est plus le Tout.

La notion de Tout est indissociable du Un  qui exclut le deux.

L’autre partie du Tout est un aphorisme.

 Ainsi, si le Tout exclut le deux, nous sommes le Tout, et le Ciel et la Terre sont le même.

Inclus dans le Tout nous sommes le Tout, tout comme la goutte d’eau dans l’océan EST l’océan.

Le Tout n’a pas de limite et ne peut avoir ni début ni fin.

Le système de pensée de l’ego a tout rangé dans des boites de manière à rendre sa création cohérente et acceptable.

Retour à la Loi de l’Un, loi qui n’accepte aucune différence.

– L’esprit identifié au système de pensée de l’ego détermine la valeur de ce qu’il perçoit. Détermination fixée à partir d’un jugement. Jugement déterminé lui-même par une échelle de valeur qui repose sur un concept lui-même basé sur un ensemble de données. Ces données pouvant varier selon notre culture et nos connaissances. Base de données mouvantes en fonction du temps et de l’histoire donc n’ayant aucune valeur intrinsèque face à la notion de cosmos.

– L’esprit identifié au système de pensée du Pur-Esprit voit le Tout dans le Tout. À travers lui le monde est vu sans cloisonnement, toute limite est impossible car tout jugement est impossible. Ici l’Amour règne, que l’on ne peut qualifier. Seule reste la notion de l’extension, elle-même indissociable de ce que nous appelons l’abondance, qui n’est que la qualification du Tout auquel rien ne peut manquer. Notion qui elle-même disparaît dans le Tout.

 …Jusqu’à ce que la vérité soit vue et entendue afin que ne subsiste que le jaillissement de la vie, l’éclosion perpétuelle, et que disparaisse pour toujours dans l’abîme sans nom, trou noir, la décroissance et la trou noir_miracle_voir_pensees_choisir_la-loi-de-lun_non-dualité_non-separation_retour_reunification_force_mort.

La notion de trou noir est vue comme la  disparition de la matière dans le vide qui est le Tout, c’est-à-dire l’antimatière. Chute ou retournement de la matière dans l’antimatière. La matière est absorbée par l’antimatière pour rejoindre le Tout. Début du processus de fin qui se manifeste  jusqu’à ce que l’univers entier soit un trou noir, soit, la plénitude du vide, du Tout, de l’Un.

Union de l’Alpha  et de l’Omega.

Ainsi se manifeste l’inexorable Loi de l’Un.

 

 

Soyez le premier à publier un commentaire.