La vague d’Amour qui déferle sur la planète…

La vague d’Amour qui déferle sur la planète et au-delà, amène la Loi de l’Un.

Tout se rassemble. Il n’y a plus la vie éparpillée mais un seul noyau de vie, une seule pulsation de vie. Ce qui semble être comme la création de ce monde à l’envers.

Un mouvement qui fait partie de la révolution.

Révolution, d’où vient ce mot ? Ce qui est révolu.

Un mouvement quantique, c’est-à-dire qui n’est pas dans la forme, et qui fait partie de ce temps sur cette planète. Quelque chose d’inexorable sur lequel nous n’avons aucun pouvoir.

Comme si la Puissance du Un, ou Puissance de Dieu, la Puissance du noyau-vie était inexorablement vainqueur. Cette Force est tellement puissante qu’elle secoue les montagnes. Cette petite planète n’est rien face à la Puissance du Un.

On peut dire qu’est présente sur Terre une force antimatérielle qui vise à  «retourner» la matière, c’est-petite1_miracle_voir_pensees_choisir_la-loi-de-lun_non-dualité_non-separation_retour_reunification_force_à-dire à la faire se retourner vers la non-matière, ou son point de départ, la pure conscience, l’avant-matière, l’avant-séparation.

Ainsi la révolution de la Terre autour du soleil. La Terre n’arrête pas de revenir à son point de départ, elle fonctionne sur le principe de révolution ; ce qui signifie qu’inexorablement, tout ce qui est en mouvement revient à son point de départ.

Il suffit seulement de savoir à quoi nous sommes identifiés :

  • Identifiés à l’ego, nous tournons en rond, et sommes coincés dans le cycle des réincarnations
  • Identifiés au Pur-Esprit, nous ne pouvons que retourner à la Source, à l’Alpha.

« De là où tu viens, tu retourneras ».

Vouloir nous souvenir sans la compréhension et l’acceptation du relâchement de la fausse mémoire est un leurre dans lequel nous avons longtemps erré.

Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

  1. Gance

    Très juste je suis dans le coeur un travail permanent pour éloigner l’ego mais savoir en garder le meilleur
    Maiwenn

Les commentaires sont fermés.