L’Amour engendre l’Amour

L’Amour engendre l’Amour,  il ne peut en être autrement.

 

Car telle est la vérité de la Loi d’Amour.

Ici les univers finis se rassemblent en un point qui lui-même disparaît car la Création tout  entière est revenue à son  origine, telle qu’elle fût créée, identique à son Créateur.

Larguons les amarres, le temps du changement est arrivé, pour que ne reste que la Pensée Unique, celle dans laquelle nous ne sommes pas séparés de la Source, ni les uns des autres.

Le rassemblement dans la Loi de l’Un n’amène que la séparation d’avec ce qui n’est plus, à l’intérieur de nos esprits, il unifie le deux qui nous maintenait dans les fausses croyances et l’illusion.

 

petite8lys_rassemblement_amour-partage_non-dualité_pardigme_mémoire_programmation_holographique_galaxie_cosmos_pensée-unique_force_tout-puissant

Le drame de l’illusion touche à sa fin et de nouvelles sonorités résonnent déjà sur cette planète. Elles annoncent le nouveau paradigme qui n’est autre qu’une profonde modification dans la conscience collective.

 

Il est temps dès à présent de laisser s’éloigner nos vieux jouets qui ne répondent plus depuis longtemps à nos attentes, et d’accepter les cadeaux à nous destinés depuis tout aussi longtemps.

La Force de la Loi de l’Un est le retour de la colombe dans ce monde chaotique.

Joignons-nous dès lors, souvenons-nous de notre origine qui est inscrite dans toutes nos cellules qui à présent se souviennent.

Changeons notre regard sur ce monde,

et le Tout apparaîtra dans sa grandiose manifestation.

Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

  1. Catherine

    Un seul mot MERCI de vos messages d’encouragement, car le doute entrave trop souvent nos parcours sans doute.