Le cadeau du Retour

La joie du partage est le cadeau.

Bienvenue au royaume des gens heureux, ceux qui ont entendu la Loi de l’Un, que l’on peut qualifier aussi de loi d’Amour. Elle est une loi joyeuse et non une loi de contrainte comme toutes les lois de ce monde. Elle résonne à l’unisson dans tous les cœurs connectés au même diapason, celui de l’Amour.

Les lois interviennent dans la vie des hommes pour ramener ou maintenir dans l’ordre afin de préserver la cohésion des corps. La loi divine intervient pour amener la sortie de l’illusion. Elle amène à la cohésion des esprits dans un plan supérieur.

 Les lois humaines sont fluctuantes et soumises à la localité de ce monde. La Loi de l’Un ou loi divine est immuable et donnée à tous, car en réalité elle est une seule voix destinée au Fils redevenu Un, le Fils Unique.

Elle est le début et elle est la fin du processus de vie, en même temps qu’elle régit ce qui n’a ni début ni fin.

Rassemblement autour de l’Un, l’Amour se reconnaît lui-même et s’engendre lui-même à l’infini.

Ici est reconnu l’Amour véritable, car ici nos esprits se souviennent.

 

petite7fleuve_rassemblement_amour-partage_non-dualité_pardigme_mémoire_programmation_holographique_galaxie_cosmos_pensée-unique_force_tout-puissant

De même que l’on ne peut arrêter le fleuve de se répandre, de même l’Amour de l’homme devenu l’Homme Infini,  c’est-à-dire sans limite, coule et se répand à l’infini. Sa création est permanente.

Ainsi est le Tout qui s’étend à l’infini, soit sans aucune limite.

Soyez le premier à publier un commentaire.