L’infinie tendresse

Infinie tendresse de l’Amour du Père, de la Loi de l’Un.

 À l’instant où nous sommes dans l’illusion d’être en dehors du Tout, les vertus de la Loi de l’un nous sont données.
 Joyeux programme de l’enfant égaré qui en vérité, ne peut jamais se perdre. Les petits cailloux blancs ont toujours été là, sur le bord du chemin, l’homme les a longtemps ignorés… 

 

Dans la Loi de l’Un, l’Humilité, sœur de la sincérité.  Le cœur est humble, il voit la grandeur et il se tait. Le Grand se révèle à la Grandeur, soit à lui-même, de la même manière que s’ouvrent les pétales de la rose, sans bruit dans le silence de l’aube. Point de bruit,  point de vacarme, mais la douceur de l’instant présent.  L’humilité est l’inverse de l’ego car l’ego décide et veut. L’esprit dirigé par l’ego se croit responsable de son avenir ou de son évolution.

La Persévérance est fille de l’Amour et génère la Loi de l’Un. Création permanente. Celui qui se laisse guider n’est pas le faible. Il sait où se tient la vérité, jamais il ne doute. En cela est sa force. Rassemblé en un seul point à l’intérieur de lui-même, il ne dévie pas, ne se laisse pas emporter par les distractions de ce monde. Il persévère dans ce qu’il sait être la vérité.  La Persévérance pourrait être vue comme la qualité d’une petite voix intérieure qui jamais ne se tait, jamais ne s’éteint, jamais ne faiblit.

La Simplicité est le signe de la grandeur. Nul ne le remarque mais sa présence est ressentie. En réalité c’est son cœur qui résonne avec les cœurs qui veulent bien l’entendre et se laisser apprendre par lui.  Simplicité parce qu’il laisse le Saint-Esprit décider pour lui. Sa personnalité disparaît pour que s’exprime à travers lui le Pur-Esprit.

Alors il n’est plus seul ou égaré, il a rejoint le Tout indivisible.

 Alors il est joint à ses frères se sentant comme eux, alors il est « eux-mêmes », alors il n’est plus car il a rejoint l’Un.

petite5_la-loi-de-l-un_non-dualite_unite_paradime_retour_rassemblement_physique-quantique_le-tout_nouveau-regard_partage_lumiere_simplcite_incree_amour_holographique_conscience_point-zero

Soyez le premier à publier un commentaire.